Celine in London Olympic Games

A place to discuss non-discipline specific items, such as mental training, ammo needs, and issues regarding ISSF, USAS, and NRA

If you wish to make a donation to this forum's operation , it would be greatly appreciated.
https://www.paypal.com/paypalme/targettalk?yours=true

Moderators: pilkguns, m1963, David Levene, Spencer, Richard H

Post Reply
User avatar
gerhard
Posts: 75
Joined: Fri Dec 04, 2009 9:26 am
Location: France
Contact:

Celine in London Olympic Games

Post by gerhard »

Hello every body

Here are some News from the Women French Pistol shooter in London.

For the pictures look at the Web site : www.celinegoberville.fr

Actualités : Flash Info : J-3 avant le match

Je suis parti de Roissy lundi 23, bien chargée avec « armes et bagages » et une nouvelle fois ma mallette de cartouches et plombs n’est pas arrivée à Londres !
Il m’est arrivé la même aventure au retour de la coupe du monde de Londres !

Heureusement je peux compter sur mes amis Brésiliens qui étaient encore en stage à Creil et qui vont m’apporter le lot sélectionné pour mon arme. Daniel de chez Eley m’a aussi trouvé des cartouches, tout le monde est aux petits soins pour moi !

Nous sommes bien logés, la chambre que je partage avec Emilie Evesque (ça me rappelle l’INSEP !) est agréable, avec un balcon et une belle vue ! Le village est accueillant, très coloré avec les drapeaux de toutes les nations.


En dépit de la chaleur qui contraste avec le froid que nous avons connu ici au mois d’avril, j’ai fait ce matin un bon entraînement à 10 mètres… qualitatif mais pas quantitatif, inutile de dépenser de l’énergie dont je vais avoir besoin dimanche !

Je rencontre beaucoup de sportifs très connus, c’est tout le plaisir du sport aux JO.

J’ai hâte de participer à la cérémonie d’ouverture et de vivre ces grands moments tout en prenant le recul nécessaire le jour du match…


Bon WE à tous

Gerhard
Post Reply